dimanche 8 février 2015

Mon rangement de stylos et autres crayons à papier

C'est toujours la galère quand on cherche un crayon à papier ou un stylo à l'arrache et j'en avais un peu marre de toujours courir de tiroirs en tiroirs, d'où l'idée des pots à stylos et crayons !
Pour ce faire, deux pots de récup' (ça peut être des boites de conserve en fer ou des bocaux en verre, des chutes de papier cadeau, des pinceaux et du vernis colle décopatch et en avant !
Voici ce que cela donne en photos et j'ai pu rentrer tous mes stylos billes et crayons à papier que j'ai recherchés au préalable dans mes tiroirs... c'est là que je me suis rendue compte que j'avais des crayons à papier jusqu'à la fin de mes jours au moins ! Du coup, je ferai des économies dans le futur...
Les voici enfin rassemblés en un seul et unique endroit, les pots trouvant une place naturelle sur mes étagères.




















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire