mardi 3 février 2015

Étuis pour téléphone portable au crochet

Voici mes dernières créations au crochet : des étuis pour téléphone portable.
J'en ai fait de différentes dimensions car il existe plusieurs sortes de téléphones...
J'ai commencé par un choix multicolore qui me semblait assez sympa : voilà le premier étui qui mesure 14 cm x 10 cm








J'ai fignolé la fermeture par une chaînette saumon avec deux petites perles à l'extrémité.

Le second étui est presque pareil sauf que j'ai tout crocheté en mailles serrées et que les petites perles de finition s'accordent avec la chaînette de couleur verte...
Il mesure 13 cm x 8,5 cm.










Le troisième étui est tout uni de couleur saumon et de dimensions : 13 cm x 8,5 cm avec une fermeture à rabat et un gros bouton coloré de ma réserve... la couleur des photos prises de nuit rend toujours aussi mal mais la vraie couleur est sur la dernière photo !










Le quatrième étui est beaucoup plus grand en taille : 16,5 x 10 cm avec aussi un rabat en guise de fermeture et deux boutons de ma collection. Il est de couleur saumon, uni... mais je l'ai agrémenté par quelques petites perles en forme de petites fleurs dans les tons et j'ai ajouté une bandoulière de couleur saumon et blanche pour le transport du téléphone, notamment l'été quand on a pas forcément des vêtements à poches pour le ranger et qu'on ne veut pas s'encombrer de sac à main !

















Vous me dites ce que vous en pensez ? Merci les ami(e)s !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire